Nouvelle règle concernant les concours Miss&Mister Tux ainsi que les concours des apparts!! Plus d'infos dans la suite de l'actu !
Salut à vous mes cher Tuxs,
Depuis quelques mois nous avons remarqué une hausse conscidérable de triche pour les concours miss & mister Tux et les concours appart grâce aux doubles comptes . Nous avons donc décidé, de sanctionner toute triche qui sera effectué par un joueur.
La sanction sera modifiée en fonction du nombre de compte utilisé à ses fins par le Tuxs . ( exemple, 3comptes --> 1 mois de ban du site )
La sanction, je vous l'accorde est très sévère, mais c'est la seule façon que nous avions pour le moment d'empêcher une triche comme celle ci.
Vous êtes avertis . La chasse aux doubles comptes est ouverte ! 
L'équipe de modération.

ok merci Keitaro de nous avoir prévenue
Simoi !

Bonne idée Kei' . J'espère que maintenant la triche va arrêter =/
Shakespeare a dit : "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attend rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez ; avant d'écrire, réfléchissez ; avant de prier, pardonnez ; avant de blesser, considérez l'autre ; avant de détester, aimez. Et avant de mourir, vivez !''♥

d'accord merci de l'information
de gauche a droite: Eliot,Obby,Lilou et Hermès, mes poneys préférer \\\\\\\\r\\\\\\\\n\\\\\\\\r\\\\\\\\n\\\\\\\\r\\\\\\\\n❤Merci calypso❤(l)
Thanks.
I won't stay around ; I'll get strong. ♪
C'est là où on s'attend le moins que ça fait le plus mal, c'est presque immoral ...
Personne n'est invincible.
"J'suis une serial killeuse au club de golf, vois des poulets sur la plage, se fait sonner par des cornes de brumes, mais bon, c'est moi, j'suis comme ça".
Never change who you are.

Je suis totalement en accord avec cette nouvelle règle.
C'est assez choquant de voir 19 votes en 30 minutes ô.o

L'Espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles...c'est dans la tempête que ce chant est le plus doux.

Merçi Kei' c'est une très bonne idée .
♥Merci à Calypso♥

Master je vais arranger sa avec Bat j'ai déjà tout en tête tkt .gif)

Idée qui empêche la triche pour que tu es plus de chance de gagner! Super

Moi je trouve que tu as tout à fait raison .gif)

Je suis totalement en accord avec cette nouvelle règle.
C'est assez choquant de voir 19 votes en 30 minutes ô.o
Lol tu parle de moi? c'est vrai pardon, mais j'ârrête
Les autre vote sont de mes amies

Il vaut pour toi que tu arêtes de toutes manières s:

L'Espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles...c'est dans la tempête que ce chant est le plus doux.

Et pour 2 comptes on risque quoi ?