Hello à la communauté Tuxienne !
Je fais appel à vous pour un grande nouveauté qui va révolutionner le Journal Tuxien ! ( ou pas ... ) .
Je vous annonce la mise en place d'une sorte de " Courrier des Tuxs " .
Mais vous allez me dire " Quézaco ? " .
Très simple . Vous avez un problème de coeur Tuxien ? Un problème d'amitié ? Vous avez tout simplement une question sur l'adolescence, l'enfance et tout ce qui peut vous tracasser ? Et bien c'est simple ! Notre chère ami Turambar, se fera un plaisir d'y répondre !
Et là, vous allez dire " Oui, mais y'a aucun rapport avec le Journal ! " .
Deux minutes, on y vient !
A chaque nouvelle parution du Journal Tuxien, deux ou trois lettres seront choisit et seront mise dans le Journal ( en parfait anonymat ! ) avec la réponse de Turambar .
Et vous enchaînez avec " Et c'est qui c'Tux là ? Connais pas . " .
Turambar, est un charmant petit Tux adolescent, qui est bénévole pour remplir cette lourde tâche ...
Donc, vous avez saisit le principe ?
En claire, vous envoyez votre courrier à Turambar en MP ( vos questions, etc ... ) . Il vous répondra ( à tout le monde ! ) . Et a chaque nouveau Journal Tuxien, il choisira, deux ou trois lettres pour les publier SANS préciser le nom du Tux qui l'aura envoyer .
Des questions ?
Shakespeare a dit : "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attend rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez ; avant d'écrire, réfléchissez ; avant de prier, pardonnez ; avant de blesser, considérez l'autre ; avant de détester, aimez. Et avant de mourir, vivez !''♥

Merci Miiia et merci turambar mais c'est gratuit??
Dernière modification par simoi (04-07-2012 13:08:43)
Simoi !

Oui c'est TOTALEMENT Gratuit .gif)
Shakespeare a dit : "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attend rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez ; avant d'écrire, réfléchissez ; avant de prier, pardonnez ; avant de blesser, considérez l'autre ; avant de détester, aimez. Et avant de mourir, vivez !''♥

Merci Miiia pour cette nouveauté. *o*
Matt et Jeremy.
Elena is my sister. No one's gonna fight harder for her than me. #Jeremy.
FAMILY ABOVE ALL.

d'accord Merci ^^
et on sera payé 100 tf??
Simoi !

Simoi non ...

d'accord .gif)
Simoi !

Trop bien Miiia !!! Et merci beaucoup à turambar!!!!
de gauche a droite: Eliot,Obby,Lilou et Hermès, mes poneys préférer \\\\\\\\r\\\\\\\\n\\\\\\\\r\\\\\\\\n\\\\\\\\r\\\\\\\\n❤Merci calypso❤(l)

Je vosi pas l'intérêt ...
*zen...* L'intérêt ?
Et bien c'est simple, passer un peu le temps, occuper le journal et s'amuser un peu .

Miiia a écrit :*zen...* L'intérêt ?
Et bien c'est simple, passer un peu le temps, occuper le journal et s'amuser un peu .
S'amuser ? LOL
* Zen Miiia, reste Zen : ou pas *
Bon, tu sais que tu me tapes sur les nerfs toi ? T'es jamais content, quand je fais ( ou quelqu'un d'autre ) un truc tu critiques, sauf ton petit Keitaro que tu vénères comme je sais pas quoi . Alors maintenant t'as DEUX solutions :
1) Soit tu continues de critiquer et la prochaine fois je ne ferais plus RIEN . Car ça va 5 minutes mais là, tu commences à m'chauffer les babouches .
2) Soit tu arrêtes de faire le grand a toujours te plaindre et a te moquer de tout et se serait géniale car on pourrait enfin être en paix au lieu de te lire ronchonner et critiquer ( et tout le reste ) et tu nous fiches la paix .
J'suis gentille hein ?
.

Aucun rapport avec keitaro u_u
Ni avec toi ... je donne mon avi j'ai tout a fait le droitMoi vénèr mdrr plutot toi x)
Tu donnes plus ton avis là . Tu critiques . Et tu critiques TOUT le temps .
Jamais dis que tu étais énervé, mais moi là j'le suis .
Y'en a ras les chameaux que tu sois jamais content .
Alors nous on s'défonce ( au sens figuré hein ) pour vous faire des nouveautés, et y'a des gens comme toi qui ramène leurs bec pour critiquer et s'moquer .
Viens pas te plaindre si on ne fait plus rien après .
- Point final on stop le HS - !

Bam!!! Top bien répondue Miiia !! Bon
Pas de HS!! Moi j'adore m'idee
de gauche a droite: Eliot,Obby,Lilou et Hermès, mes poneys préférer \\\\\\\\r\\\\\\\\n\\\\\\\\r\\\\\\\\n\\\\\\\\r\\\\\\\\n❤Merci calypso❤(l)