Salem !
Bon, avec les filles de la Team ( Kassoulet, MilkaWoman et Tartiflette ) on a vu que le forum était mort .
Et moi quand je compare avec ce qu'était le forum avant on ne peut pas dire que se soit la joie !
Donc ...
Voilà ce qu'on aimerait, que vous soyez plus actif .
On vous parle pas de jouer au jeux déjà proposé, on vous demande de créer d'autre topics .
Exemple :
Un sujet sur les jeux vidéos, pour en débattre .
Un sujet sur les films ou des livres ...
Proposez au TuxBar d'autre jeux pour vous amusez !
Annoncez vos mariages dans un topique !
Vous pouvez faire un topic " comment habillez votre Tux " .
Je ne sais pas moi, on devient à court d'idée là .
On compte sur vous !
On va, nous aussi vous proposez pleins de choses, mais pour ça, il faut que vous, de votre côté soyez actif !
Les filles de la Team .
Shakespeare a dit : "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attend rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez ; avant d'écrire, réfléchissez ; avant de prier, pardonnez ; avant de blesser, considérez l'autre ; avant de détester, aimez. Et avant de mourir, vivez !''♥

Ou alors dites nous tout simplement qu'est ce qu'il vous manque sur le forum .gif)

Déjà remet nous TuxCafet' s'il te plait .gif)
Shakespeare a dit : "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? Parce que je n'attend rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez ; avant d'écrire, réfléchissez ; avant de prier, pardonnez ; avant de blesser, considérez l'autre ; avant de détester, aimez. Et avant de mourir, vivez !''♥

Heuuu je sais pas d'après vous il nous manque quoi?!
Peut-être un administrateur qui règlerait tous les problèmes --'

on parle du forum pas du jeu en général.

Bah avant le forum faudrait penser au jeu hein...

Bon, si t'es pas content car on veut bouger le forum j'te retient pas ok ?
On peut pas tout faire . Ensuite si tu réfléchissais un peu plus, le forum fait partie du jeux !
Donc maintenant, tu remballes tes critiques et soit tu nous aides et tu participes, soit tu postes pas .
MERCI !

Le forum est aussi important que le t-chat ou autre. ><
Matt et Jeremy.
Elena is my sister. No one's gonna fight harder for her than me. #Jeremy.
FAMILY ABOVE ALL.

Bien suur --'
Et Miiia parle autrement la hein..

Bien suur --'
Et Miiia parle autrement la hein..
Je ne vais pas parler autrement car j'ai été très poli . Maintenant stop le HS .

Tss. Tu fais pitiéé --'

Tss. Tu fais pitiéé --'
T'as fini ?
Nous on veut juste faire revivre le Forum.
Après si tu t'en fous du forum, tu pars du fofo ?
Sinon tu restes mais tu critiques pas ce qu'on veux essayer de faire.
Matt et Jeremy.
Elena is my sister. No one's gonna fight harder for her than me. #Jeremy.
FAMILY ABOVE ALL.

T'as fini ?
Nous on veut juste faire revivre le Forum.
Après si tu t'en fous du forum, tu pars du fofo ?
Sinon tu restes mais tu critiques pas ce qu'on veux essayer de faire.
Bah ESSAYER bien sur ce
BYE

Ah il c casser !!! Oui je trouve l'idée trop bien. Je vous dit si g des idées !!!
de gauche a droite: Eliot,Obby,Lilou et Hermès, mes poneys préférer \\\\\\\\r\\\\\\\\n\\\\\\\\r\\\\\\\\n\\\\\\\\r\\\\\\\\n❤Merci calypso❤(l)

Pour .gif)