Salut !!
Ce soir j'ai décidé de mettre à jour le forum la plupart des sujets ont été supprimés définitivement du forum.
Les forums concernés sont:
Aides
Suggestions
Bugs
TuxBar'
TuxConcours
De plus une modération plus sérieuse va être mise en place pour éviter toute pollution du forum.
A bientôt
Kei'

Merci kei 

Tu peux dire que c'était mon idée? 

Alex = Tien Tien
(bravo quand même)
Merci 
I won't stay around ; I'll get strong. ♪
C'est là où on s'attend le moins que ça fait le plus mal, c'est presque immoral ...
Personne n'est invincible.
"J'suis une serial killeuse au club de golf, vois des poulets sur la plage, se fait sonner par des cornes de brumes, mais bon, c'est moi, j'suis comme ça".
Never change who you are.

Merci Kei' .gif)

L'Espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles...c'est dans la tempête que ce chant est le plus doux.

merci

Un jour on m'expliquera à quoi ça sert.. Après faut pas vous étonner que certains n'utilisent pas la foncton recherche si vous supprimez les sujets ! Ce site peut quand même supporter des milliers de discussions!

Si vous voyez un post que vous jugez inadapté, n'hésitez pas à le signaler, merci !

Le forum en avait besoin, bien d'avoir décidé ça.
« Les fautes sont grandes quand l'amour est petit. »

merci keit 

merci keitaro

Bravo kei' .gif)

Vraiment je te remercie Keitaro!:)

Le forum en avait besoin, bien d'avoir décidé ça.
Totalement faux ! Un site comme blablaland oui , mais la u_u y a a peine 50 740 messages
Après quand les nouveaux tux vont posté une suggestion (qui a déjà était proposer dans le passé) vous allez dire "oh , cette idée a déjà était proposé par un autre tux" Comment vous voulez qu'ils le savent
Ps : Pas de double poste !

Quand il y a plusieurs pages qui fouute rien dans le forum car tout ce qui a dessus sont des messages fermés, oui sa sert bien a faire un ménage !